Flash-Sims / Création, photographie sims 3 / BLOG

Flash-Sims / Création, photographie sims 3 / BLOG

News création

 

 

Alors, voilà Brandon sur son lit:

 

Screenshot-29.jpg

 

Une scène de crime !!!!

 

Screenshot-6.jpg

 

Motard à Bridgeport:

 

Screenshot-25.jpg

 

Sensualité:

 

Screenshot-22.jpg


26/04/2014
2 Poster un commentaire

Premier image de la collection Amour

Encore des choses à améliorer, j'espère que mes prochaines images seront encore plus belle.

 

Voici la première image de l'amour: 

 

Screenshot-22.jpg

 

 L'image originale ce trouve au dessus de cette article


26/04/2014
0 Poster un commentaire

Nouvelle collection prochainement et info sur la collection de maison

Série sur la photographie:

 

L'art de la photographie des Sims me plait énormément. C'est pour cela que je vais lançais une collection de photographie sous différent thème: l'amour, la violence et le quotidien. Notre futur star, Stella sera avec Brandon, son petit-ami. Le thème de l'amour sera utilisé en premier avec de nouvelle pose que je vient de télécharger.

 

Info sur la série de maison:

 

La série de maison commencera bientôt, avec en premier lieu, une maison uniquement avec des objets de base ! Puis je ferais la même maison mais avec des objets de d'autres disques additionnel pour que tout le monde bénéficie du même droit de téléchargement de maison Rigolant.

 

Pensez à partagez le blog, commenter et inscrivez vous ! Merci d'avance.

26/04/2014
0 Poster un commentaire

Une petite danse ?

Découvrez la dernière pose avec notre couple, Johanna et Richie Maier ! 

 

Screenshot-17.jpg

 

Voilà, dans pas longtemps, je mettrais une séries de maison en utilisant que les sims 3 de base et d'autre avec plusieurs disques.

N'hésiter pas a vous inscrire sur le site et à partager le blog ! Clin d'œil


25/04/2014
0 Poster un commentaire

Mes premier pas dans l'art de la photographie de Sims

Bonjour à tout le monde, voici mon premier article de mon blog. Je vous présente ma famille Maier dans les Sims 3. Mes premières stars ! Je vous propose de les découvrir si dessous.

 

Pour commencer, Johanna Maier, la mère de famille:

Screenshot-15.jpg

 

Puis Richie Maier, le père footballeur:

Screenshot-14.jpg

 

Robin Maier, l'ado soigneux et intelligent, son look à revoir aussi:

 

Screenshot-16.jpg

 

Il reste maintenant Amandine, la petite soeur de Robin Sourire

 

Screenshot-21.jpg

  Elle n'est pas en pose, les poses pour enfant ne marchais pas et elle n'est pas belle à mon avis  Pied de nez

 

Il reste la petite dernière, pas belle je ne l'ai pas relooker, en plus pour les poses avec elle, je vous dit pas la catastrophe Clin d'œil

 Pour clôturer l'article, une petite photo de famille:

 

Screenshot-20.jpg

 

Ce n'est peut-être pas la photo avec mémé et tonton, mais il y a de l'idée.

 

N'hésiter pas à devenir membre du blog et découvrir des nouvelle création. Partager aussi le blog. 

Famille en téléchargement bientôt.

 

 

 

 


25/04/2014
2 Poster un commentaire